La lettre n°14 – Décembre 2013

Lettre n°14
Solidarité avec les jeunes élèves vietnamiens en milieu défavorisé, c’est le sens qu’ont voulu donner à leur action deux classes d’Ecole’Sup Paris, management des unités commerciales et négociation, relation client.

A l’initiative de Cécile Hazan, la directrice, 48 étudiants d’Ecole Sup’Paris ont mené en mai et juin plusieurs opérations de récolte de dons au profit de Dam Chu. Les étudiants ont été accueilli par la Direction du Monoprix République qui leur a permis de proposer leurs services à ses clients : emballage des marchandises, vente d’articles divers, etc.  Ils ont ainsi récolté 814 euros que nous avons en grande partie utilisés pour l’équipement en matériel pédagogique de l’école maternelle de Cach Linh, l’école où sont scolarisés les jeunes enfants de Lang Hoai : achat de 6 blocs tiroirs de rangement, jouets en bois, matériel de coloriage, de peinture, livres de contes, papier à photocopies, etc. pour un montant total de 17,6 millions VND soit 620 euros.

Ce contenu a été publié dans 3-Projets éducatifs, 4-Projets sanitaires, 5-Tradition orale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *